Menu

Séjour en CORSE juin 2016 - Réunion 22 janvier 20h

Plus d'informations
01 Jan 2016 23:25 #49 par felicina
Bonjour,

Comme annoncé à l'AG, un séjour en CORSE est envisagé en juin 2016 (dernière quinzaine). Les modalités sont à définir avec les participants.

Pour les personnes intéressées, une réunion est programmée le vendredi 22 janvier à 20h. Le lieu sera précisé ultérieurement.

Pour toute précision, vous pouvez me contacter

Bien cordialement

Félicina

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Jan 2016 09:29 #50 par Monique Racine
Réponse de Monique Racine sur le sujet Séjour en CORSE juin 2016 - Réunion 22 janvier 20h
Bonjour Félicina,
Je viens de découvrir ton message sur le forum, un endroit que je ne consulte jamais ............quelle bonne idée j'ai eue d'ouvrir cette page !! Je viendrais à la réunion du 22
Bien amicalement Monique

Plus d'informations
12 Jan 2016 18:08 #51 par yffic56
Réponse de yffic56 sur le sujet Séjour en CORSE juin 2016 - Réunion 22 janvier 20h
Bonsoir Félécina,
Je viendrais à la réunion le 22.
Je pense qu'il serait judicieux que les personnes souhaitant venir à la réunion s'inscrivent afin de prévoir une salle en fonction du nombre estimé de participants.
Yves

Plus d'informations
15 Jan 2016 01:10 #52 par felicina
Réponse de felicina sur le sujet Séjour en CORSE juin 2016 - Réunion 22 janvier 20h
Bonjour,

Pour les personnes intéressées, la réunion programmée le vendredi 22 janvier à 20h aura lieu:

Salle B4 à la nouvelle maison des associations (ex école de police) rue Guillaume Le Bartz à Vannes

Merci de vous inscrire sur le calendrier

Pour toute précision, vous pouvez nous contacter

Bien cordialement

Félicina et Gérard