Menu

Tour de Bretagne au bénéfice de l'Association des paralysés de France

Plus d'informations
06 Aoû 2017 10:19 #228 par Anne Dalmais
Bonjour à tous,

Luc Chevrel, kayakiste d'Ille et Vilaine, partira de Cancale le 4 septembre pour effectuer un tour de Bretagne au bénéfice de l'Association des paralysés de France. Il devrait arriver le dimanche 1er octobre dans le port de Vannes.

Peut-être pourrions-nous suivre son périple (contact : www.kayacoeur.com) et venir l'accueillir à l'entrée du Golfe pour l'accompagner jusqu'au port de Vannes ?

Qui serait partant ?

A bientôt sur l'eau !
Anne

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Aoû 2017 11:55 #231 par Anne Dalmais
Bonjour à tous,
J'ai donc envoyé un petit mot à Luc Chevrel, qui m'a répondu très rapidement. Je vous fais suivre son petit message sympa. J'espère que nous serons nombreux pour l'accueillir à Saint-Philibert, pour faire route avec lui jusqu'à Vannes. Roseline ouvrira bientôt une sortie sur le calendrier pour l'accompagner.

Bonjour à vous,
C'est avec grand plaisir que nous naviguerons ensemble pour la dernière étape de mon périple. Je prévois une arrivée à Vannes entre 15h30 et 16h00 après une pause déjeuner en chemin. Ce sera alors pour nous l'occasion d'échanger un peu plus. Puis si cela est possible pour vous, nous irons tous ensemble jusqu'à Vannes. Plus nous serons nombreux et plus cela aura d'impact pour l'APF.
Je vous recontacte très vite pour vous préciser l'heure et le lieu précis de notre rendez-vous.
Je vous remercie beaucoup de vous intéresser à ce projet et à bientôt donc. Luc Chevrel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.